Tibet: Le toit du monde.

Tibet: Le toit du monde.

Le plateau Tibetan se trouve entouré de terre derrière de plus grands chaînes deHimalaya au nord. 2/3ème partie infinie et désolée de ce pays situe à l'altitude moyenne de 4500m. Il y a long temps, c'était Isolé du monde extérieur.

Tibet encore reste à conservr avec sa culture énigmatique et enracinée. Un voyage seul à Tibet peut aborder toutes ses offres. Lhasa une fois, une ville restreinte pour les étrangers est le plus haut capital au monde, à l'altitude de 3600m. La capitale brille avec le Palais Potala vivifiant qui a 1000 pièces. Ce palais est le symbole du Tibet et était une fois le trône de pouvoir et la maison du dalai Lamas . Sans étonnamment, le palais Potala est la plus populaire à l'attraction de touristes au Tibet. Le temple Jokhang est la "Cathédrale" de Lhasa. Il abrite le sakyamuni Jowo, Tibet est l'image révéré. Sera et Drepung monastères, un peu lion à l'extérieur de Lhasa, étaient la mer d'érudition de Bouddhistes. Il accommode milliers des moines et des disciples.

    4 jours de Tour du TIBET: LE SAMEDI - (avril à octobre)
    Aller / retour Lhasa en avion: Minimum 5 Participants le vol sur les Himalayas de Kathmandu à Lhasa et voyager à Bouddhiste Capital ancienne. Visite du Palais Potala, Jokhang, grands monastères et balade du Marché empressé de Barkor . Tour préliminair d'introduction au coeur de Tibet. Un choix des hôtels différents.

    5 jours de Tour au TIBET: LE MARDI - (avril à octobre)
    Aller / retour Lhasa en avion: Minimum 5 Participants le vol sur les Himalayas de Kathmandu à Lhasa et voyager à Bouddhiste Capital ancienne. Visite du Palais Potala, Jokhang, grands monastères et balade du Marché empressé de Barkor . Tour préliminair d'introduction au coeur de Tibet. Un choix des hôtels différents.

    18 jours de Tour / randonnée d' EVEREST au TIBET
    Aller en avion et retour en bus ou voiture de Lhasa: Minimum 5 Participants le vol sur les Himalayas de Kathmandu à Lhasa et voyager à Bouddhiste Capital ancienne inclus 9 jours de trek / randonnée à la region du camp de base Everest et Shispangma.

    8 jours de TIBET TOUR: LE SAMEDI & LE MARDI - (avril à octobre)
    Aller / retour Lhasa en avion: Minimum 5 Participants le vol sur les Himalayas de Kathmandu à Lhasa et voyager à Bouddhiste Capital ancienne. Visite du Palais Potala, Jokhang, grands monastères et balade du Marché empressé de Barkor. Départ pour Shigatse et Gyantse et l'observation de monastère Tashilungpo et Kumbum Stupa et continuation pour "vallée des rois" àTsetang avant de partir pour Kathmandu. Un choix des hôtels à Lhasa et les meilleurs hôtels les autres endriots

    15 jours de voyage et randonnée au KAILASH
    Aller / retour à Kathmandu.Minimum 5 Participants: inclus 3 jours de randonnée autour de Kailas.

    18 jours de voyage et randonnee de MONT KAILASH SACRÉS via HUMLA
    Randonnée au Népal et Tibet:Minimum 5 Participants: inclus 10 jours .

     

    LHASA et EVEREST TREK

    Un des voyages le meilleurs et le plus populaires au Tibet: inclus des visites tous les endriots important d'intérêt au Tibet central et sud avec Yarlung Tsangpo Vallée, le berceau de civilisation Tibetan, visite de Monastère Rongbuk et camp de base Everest.

    Jour 1: KATHMNANDU-LHASA-TSEDANG
    Transfert à l'aéroport. Arrivée à l'aéroport de Gonger et transfert à Tsedang. Nuit à l'hôtel Tsedang.

    Jour 2: TSEDANG
    L'observation de Yarlung Tsangpo Vallée, le berceau de civilisation Tibetan. Visite de Monastère Samye, le premier monastère au Tibet est construit par roi le Trisong Detsen au conseil de Padmasambhava & Yumbulakhang, le premier château fort a construit pour un roi Tibetan.

    Jour 3: TSEDANG-LHASA
    Départ pour Lhasa. Sur la route visite de Monastère de Mindroling, centre d'érudition deNyingmapa scolarise du Bouddhisme Tibetan.

    Jour 4: LHASA
    Visite de Potala, le palais hivernal du Dalai Lama, visite de Drepung.

    Jour 5: LHASA
    Visite de Lhassa, visite de Jokhang, la cathédrale centrale du Tibet, visite Barkhor, visite du Temple Jokhang et Norbulinka.

    Jour 6: LHASA-GYANGTSE
    Départ pour Gyantse via lac turquoise de Yamdrok, et travers les cols Kampa La 5050 m et Karo La 5045m. Visite de stupa Kubum et Pelkor Chode Monastère.

    Jour 7: GYANGTSE-SHALU-SHIGATSE
    Départ pour Shigatse. Sur la route visite de Monastère Shalu. Visite de Monastère Tashilhunpo ( le siège de Panchen Lama qui est le 2ème dans l'hierachy religieux Bouddhiste.)

    Jour 8: SHIGATSE-SAKYA-SHEGAR/DINGRI
    Départ pour Shegar via les cols Tsoula La 4500m et Gyatso La 5220m. Sur la route visite de Monastère de Sakya.

    Jour 9: SHEGAR-RONGBUK
    Départ pour Rongbuk via Pangla La 5200m. Visite de Monastère Rongbuk.

    Jour 10: CAMP DE BASE EVEREST
    Nous avons les options y aller à pied ou en voiture.

    Jour 11: NYLAM
    Départ pour Nylam.

    Jour 12: NYLAM-ZHANGMU-KATHMANDU
    Départ pour Zhangmu et pour Kathmandu. Sur la route de Zhangmu visite de grotte de Milarepa.